Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a i r (e)  de  j e (ux)
11 février 2011

Come on, let's go ! 2

tulipgrinzoom3

pas le temps d'aller pavoiser dans la dentelle à la Villette..

asterios

trop heureuse de l'avoir acheté à la librairie 'Le Monte en l'Air" "nouvelle adresse"

asterioscaban

asterios2

asterios3

asterios5

edit dominical: la réussite de ce "roman graphique "se nourrit de sa construction prismatique, de sa machination palimpseste, qui font d'un scénario de la "rédemption", une combinatoire à tiroirs, où graphisme et émotion chez les personnages se caractérisent, s'identifient mutuellement pour mieux se contaminer dans une énergie créative ou entropique. Mention pour le traitement chromatique lumineux et contrasté d'un traitement formel aux accents expressionnistes..

J'aime bcp cette image-épilogue solaire de la petite cabane réellement fabriquée par Asterios dans un arbre-"incendie", petit phoenix renaissant de ces cendres...la philosophie, le mysticisme et la spiritualité n'étant pas la moindre des dimensions plastiques de ce livre foisonnant.

ps : désolée pour les captures pourries à cause du manque de lumière..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihi!! trop joli tapis ! ;)<br /> alors ça y est le Monte en l'air a changé d'adresse, il faut que je file y faire un tour lors de ma prochaine escapade parisienne ! :)<br /> bon week-end corinne et à très bientôt par mail…<br /> Alors Asterios Polyp, ça t'a plu ?
a i r (e) de j e (ux)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité