Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a i r (e)  de  j e (ux)
18 mars 2010

"Rêve orange..."

etoilorange
lampionorang
orangetortucircus
chedruorange
orangepanier
orangelal_


Miss minireyve m'ayant titillé l'ego , je contribue au mouvement monochromatique généralisé de la blogo, ..Bon, on voit tout de suite que le graphisme et l'imprimé accaparent une large proportion de mes évasions visuelles et qu'elles envahissent  surtout l'univers des petits (je vous épargne la photo de l'adôôrable pitite robe éponge orange et blanche  reçue de chez Nordinary....)...Pour la couleur, quand on a passé la majeure partie de son enfance sous un plafond et contre un mur orange tangerine, captivée par le téléphone (d'abord à cadran puis à touches) pop de la maison, le tropisme, passée l'époque répulsive, peut revenir de façon totalement pavlovienne..
Par contre, là, je ne sais qui taguer...tout le monde a déjà sa couleur...et si on élargissait le champs, genre les imprimés, les matières, allez biduleblogspot pour le léopard, tartenpionnetypepad pour le  fluo...?  A suivre...Bon, ce n'est pas encore avec ce post que je vais secouer la léthargie citoyenne ambiante moi...TOUS AUX URNES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ! le orange, que j'aime cette couleur. Tu remarqueras que cette couleur est loin de faire l'unamité, je ne sais pas pourquoi et n'ai jamais compris ! (beaucoup la déteste)
a i r (e) de j e (ux)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité