Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a i r (e)  de  j e (ux)
5 mars 2011

Dialogues de...

Je me fais violence pour aller acheter des mèches  à Castorama ce samedi fin de matinée pour percer pour la première fois de ma vie-si... un p'tit trou...11H30, bizarrement pas de monde, enfin pas plus qu'en semaine...D'ailleurs TELLEMENT PAS de monde que...pas de vendeurs non plus..je tourne en rond dans le rayon, perceuse dans le sac d'un côté, vis de l'autre et écarquille les mirettes pour regarder TOUT EN HAUT du rayon le diamètre des forets "basiques" les moins chers...Personne, si......aaaah, non, celui là il a une canette de Coca à la main genre pas me parler, chuis en pauselàààà...Je trouve un escabeau pour décrocher les objets supputés de mes besoins...Ah, un autre...acheteur qui soupèse les perceuses, étudie sa question...je l'aborde, pour un conseil..Désolé, "je suis sourd" articule t il... ... Pas de chance... Je m'apprête à filer quand je vois le monsieur sourd AVEC un vendeur..aaaah...Et le vendeur tout à fait pertinent lui répond SANS le regarder en marmonnant, "ça, mandrin", ça, non pas marcher., par contre..."..j'ai halluciné... j'attends mon tour j'exhibe l'appareil en lui montrant les vis que je dois planter, et là un imbroglio où il confond vis et mèches bref.. en dépit de ma tête de canard devant une clef,j'ai SURTOUT évité de lui demander comment la perceuse marchait...A la caisse,devant moi, un jeune homme, sac de plâtre sur l'épaule et bâche plastique sur le point de déposer sa marchandise ..Moi col roulé noir, short velours anthracite, collant noir...Que croyez vous qu'il arrivât ? ...Le sac a eu une fuite..

bleuLFANT

Les LFANTS ont décidé d'arborer le bleu matelot de l'été ! Disponible

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine la suite ;)
a i r (e) de j e (ux)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité