Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a i r (e)  de  j e (ux)
8 janvier 2010

Désirs d'objets (5) : red mood owls

redmood1

redmood2

redmoodzoom



Un rouge vif en correspondance parfaite avec ce soleil blanc d'hiver...Occasion lumineuse d'exposer (pour faire écho aux étoiles de minireyve ) les irrésistibles craquages "soldesques"( aaah les tissus magnifiques-attention certains en voie de disparition- et les finitions de mme les petits blas-blas)...Cette boite piste aux étoiles que j'ai traqué depuis plus d'un an, dans sa jolie nouvelle boutique, également épuisée...Quel joli décor pour décliner mes mini hiboux matriockas (soon in the échoppe  ! )..bah de temps à autres un billet de geek mum..


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je fonds devant n'importe quoi avec des hiboux, j'adore ces petits oiseaux!
a i r (e) de j e (ux)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité