Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a i r (e)  de  j e (ux)
3 novembre 2009

Yeah, yeah, IE

Par ce temps de circonstances bien pluvieux, un peu de luminosité et de gaîté donnent du baume au coeur.
C'est dans un tronçon de la rue Vieille du Temple que je n'emprunte jamais (puisque je bifurque vers Oberkampf) que j'ai toujours évité l'irrésistible devanture de IE, boutique indoeurasienne,consacrée à la fois au textile et à l' enfant. Une amie m'a offert une ADORABLE chemise au tissu vintage pimpant à l'originalité jamais égalée (de petites casseroles en fonte rouges et bleues sur un fond finement quadrillé orange foncé...)..Aujourd'hui était donc idéal pour raviver les mirettes et l'inspiration...Je n'ai pas été déçue...
.
Mariage savant de papeterie origami, petits cahiers, boutons vintage from NDelhi, petites frises indiennes tampons, petits coussins matelassés charmants, linge de lit et décoration enfants, sur des canevas simples graphiques colorés,petites soucoupes coccinelles volantes rouges ou petites vagues rétro, tissus déclinés en vêtements et accessoires miniatures..Je me suis vue tourner en rond dans le magasin en voulant absolument emporter plein de choses sans jamais arriver à me décider..J'ai été d'un héroisme presque raisonnable..


IE1


IE2

ie3




Publicité
Publicité
Commentaires
a i r (e) de j e (ux)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité